Et voila, 2nd édition de » Je-prend-le-client-pour-un-con » organisé cette fois ci par Les3Suisses ( je reprends mon précédent billet, on ne gâche rien, on ne vous oublie pas CDiscount au passage )
Rappel des faits : Lundi 11 juin 21h30, le site http://www.dealabs.com propose à nouveau une vente très intéressante : 50% sur le site des 3Suisses via le code « chouchou » 29343. A nouveau je décide de tenter l’aventure ( juridique ? ) en passant commande.
Mail de confirmation de la commande en prime.
Stupeur : Ce mardi matin certain clients ont passés des appels au Service Client pour demander confirmation de la vente et la réponse a été » nous allons honorer les contrats ». A 14h30 sur la page Facebook du groupe nous pouvons lire l’inverse:
Les réactions sur le net : Elles ne se font pas attendre : via le site du deal , sur facebook, sur twitter .
La réaction des 3Suisses : Elle est simple : plus un mot meme sur sa fan page facebook. Mieux même, certains ont vu le contenu de leur suivi de commande se vider par magie…
Personnellement au moment où je rédige ce billet, mes commandes sont toujours présentes.
Question:
Quelle sorcellerie Les3Suisses vont ils utiliser pour passer à travers le contrat ce coup ci ? Sinon, les 2 Community Managers sont ils de mèche pour le concours de « qui-arrivera-à-faire-le-plus-de-bruit » ?
0 commentaires